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Manager une équipe de vente: Comment mobiliser votre équipe de vente au détail pour faire sonner la caisse plus souvent (Collection Top Commerce t. 3) Francais



Manager une équipe de vente: Comment mobiliser votre équipe de vente au détail pour faire sonner la caisse plus souvent (Collection Top Commerce t. 3) francais

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Découvrez comment structurer, implanter et gérer des équipes EXTRAORDINAIRES dans votre commerce !

"Manager une équipe de vente" vous fournit tous les outils pour créer un environnement de travail à haute performance et explique étape par étape comment faire pour motiver votre personnel à se dépasser.

Que vous ayez les meilleurs produits, le meilleur prix, la plus belle décoration... si votre commerce n’a pas d’âme, pas d’atmosphère, vos clients repartiront les mains vides.

Pour donner de la vie à votre commerce, il faut des employés motivés, souriants, compétents et qui sont heureux de travailler pour vous et de vendre.

Mais quoi faire pour motiver votre personnel, pour leur donner le goût de se dépasser ?

Le livre Manager une équipe de vente présente un modèle unique qui a été appliqué dans des dizaines entreprises pour créer un environnement de travail humain et performant. Il vous explique comment mobiliser vos employés et leur donner le goût de vendre plus.

BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR :
Daniel P. Baril. Ph. D. est auteur, formateur et coach. Il a accompagné de nombreux commerces de détail dans le développement de programmes de formation sur mesure et dans la mise en place de solutions innovatrices pour améliorer la performance du personnel. Détenteur d’un doctorat en technologie éducationnelle, depuis 1985, il a développé plus d’une centaine de formations sur mesure sous différents formats : webinaires, programmes de compagnonnage, formation à distance, vidéos de formation, autoformation, cours en salle, activités expérientielles, jeux et simulations, etc. Ses programmes sont toujours produits avec rigueur et simplicité.


CONTENU
Ce livre s'adresse aux propriétaires de commerces, aux gérants et responsables de départements. Il contient :

INTRODUCTION

CHAPITRE 1 – AU SERVICE DE VOTRE ÉQUIPE
1.1 LES STYLES DE GESTION
1.2 VOTRE STYLE DE GESTION

CHAPITRE 2 - UN ENVIRONNEMENT À HAUTE PERFORMANCE
2.1 LE TEMPLE DE LA PERFORMANCE HUMAINE

CHAPITRE 3 - LES OBJECTIFS
3.1 L’APPROCHE INTUITIVE
3.2 LA COMPARAISON PAR BENCHMARKING
3.3 LA COMPARAISON HISTORIQUE
3.4 LE MAÎTRE-PERFORMEUR
3.5 L’EFFET PYGMALION
3.6 LES OBJECTIFS D’ÉQUIPE
3.7 LES CARACTÉRISTIQUES DES OBJECTIFS

CHAPITRE 4 - LES MOYENS
4.1 LES RÔLES ET RESPONSABILITÉS
4.2 LES MÉTHODES ET PROCÉDURES
4.3 LES OUTILS ET ÉQUIPEMENTS
4.4 LES AIDES À LA PERFORMANCE ET LES GUIDES
4.5 LES CONDITIONS ENVIRONNEMENTALES
4.6 LA COMMUNICATION

CHAPITRE 5 - LE SYSTÈME DE VÉRIFICATION
5.1 ÉVALUER POUR AMÉLIORER
5.2 L’APPROCHE DU POTENTIEL D’AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE
5.3 CARACTÉRISTIQUES D’UNE BONNE ÉVALUATION

CHAPITRE 6 - LE SYSTÈME DE FEED-BACK
6.1 CE QU’EST UN SYSTÈME DE FEED-BACK
6.2 SES CARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES
6.3 LES TABLEAUX DE BORD

CHAPITRE 7 - LE SYSTÈME DE MOTIVATION
7.1 LA MOTIVATION
7.2 LES INCITATIFS
7.3 UN ENVIRONNEMENT MOTIVANT

CHAPITRE 8 - LA GESTION DES COMPÉTENCES
8.1 LA SÉLECTION DU PERSONNEL
8.2 LE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES

CHAPITRE 9 – DÉVELOPPER VOS HABILETÉS DE LEADER
9.1 LES SEPT COMPORTEMENTS MOBILISATEURS
9.2 ÉTABLIR DES OBJECTIFS D’ÉQUIPE
9.3 PRENDRE DES DÉCISIONS AVEC SON ÉQUIPE
9.4 IDENTIFIER LES OPPORTUNITÉS D’AMÉLIORATION
9.5 DONNER DU FEED-BACK CONSTRUCTIF
9.6 ENCOURAGER / RENFORCER
9.7 FORMER SON ÉQUIPE

CONCLUSION

RESSOURCES

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